imposible d'instaler java 8
FLORIAN Pourriez vous être un peu plus spécifique ? Expliquer quelle erreur vous rencontrez à quelle étape etc ?
Landry donc j'ai suivi le tutoriel https://forum.dyjix.eu/public/d/104-installer-java-8-sur-son-vps il me dise de mettre le fichier tar.gz dans le vps je l'ai mit puis fait les commande mais aucune ne marche
C'est à dire aucune ne marche ? Pouvez vous envoyer les réponses du VPS après exécution des commandes ?
Landry root@Nexoh1601:# /usr/lib/jvm -bash: /usr/lib/jvm: No such file or directory root@Nexoh1601:# mkdir /usr/lib/jvm root@Nexoh1601:# chmod +x install_java8.sh chmod: cannot access 'install_java8.sh': No such file or directory root@Nexoh1601:# /usr/lib/jvm -bash: /usr/lib/jvm: Is a directory root@Nexoh1601:# mkdir /usr/lib/jvm mkdir: cannot create directory '/usr/lib/jvm': File exists root@Nexoh1601:# /usr/lib/jvm/jdk-8u231-linux-x64.tar.gz -bash: /usr/lib/jvm/jdk-8u231-linux-x64.tar.gz: No such file or directory root@Nexoh1601:# cd /usr/lib/jvm root@Nexoh1601:/usr/lib/jvm# tar -xvzf jdk-?????-linux-x64.tar.gz tar (child): jdk-?????-linux-x64.tar.gz: Cannot open: No such file or directory tar (child): Error is not recoverable: exiting now tar: Child returned status 2 tar: Error is not recoverable: exiting now root@Nexoh1601:/usr/lib/jvm# rm jdk-?????-linux-x64.tar.gz rm: cannot remove 'jdk-?????-linux-x64.tar.gz': No such file or directory root@Nexoh1601:/usr/lib/jvm#
Bonjour, Vous n'avez pas suivi le tutoriel de ce que je vois, ou alors vous avez complètement mélangé les étapes. Je vous conseille de le relire et de ne pas simplement recopier ce que vous y voyez mais effectuer les étapes dans l'ordre ^^
Landry il n'y a pas de fichier vps donc je met ou le fichier tar.gz
Le VPS est votre serveur et non un fichier...
Landry je vais me débrouiller je reviens ver vous si j'en un autre problem .
Landry on fait comment pour remettre a zero son vps ?
oui je me doute je l'ai mit dans le vps mais en fessant les commande dans ordre ça ne fonctionnement pas
FLORIAN Bonjour, vous pouvez réinstaller votre VPS depuis le panel SolusVM. Les identifiants d'accès à ce panel se trouvent dans le mail de livraison du serveur.